A-L-E-X Paris, une marque de Manteaux pour Chiens Eco Responsable

Au cœur de nombreuses Polémiques, la préservation de la Planète est aujourd’hui l’un des sujets primordiaux sur lesquels une Marque doit s’engager.

 

Chez A-L-E-X Paris, marque de manteaux de Luxe pour Chiens, nous en avons fait une priorité.

 

Tandis que la majorité des Marques de Manteaux pour Chiens fabriquent à grande échelle en Asie dans des conditions de travail ne respectant pas les Normes Européennes, notamment concernant le minimum d’âge légal pour travailler mais aussi l’utilisation de produits, teintures et colles chimiques et hautement toxiques,chez A-L-E-X paris nous fabriquons nos manteaux pour chiens en France du début, à la fin de la conception, et revendiquons fièrement un 100% Made in France respectueux du droit du travail et des normes sanitaires françaises.

 

Nous n’utilisons ni colle, substances ou colorants toxiques et chaque élément composant du Manteau pour Chien est choisi dans un soucis de respect des normes environnementales.

 

Ainsi les tissus utilisés pour la Fabrication des Manteaux pour Chiens A-L-E-X sont sélectionnés à partir de chutes de Tissus de grandes maisons de Luxe Françaises.

 

Nous produisons des Séries Limitées à 30 ex/modèle/taille, afin d’éviter le gaspillage dramatique de la surproduction textile, et ne faisons pas produire de tissus pour notre compte personnel.

 

Nous appliquons ce souci à chaque étape de la fabrication mais aussi de la distribution.

 

Notre étiquetage est composé d’une étiquette carton tenue par un fil de raffia, lui-même accroché au vêtement par une épingle à nourrice en métal, tandis que certains usent et abusent d’attaches Plastiques en tous genres.

 

Enfin nous demandons à nos distributeurs de s’engager avec nous, notamment en ayant mis en place un système de caution pour les cintres, afin d’ éviter qu’ils ne les jettent, mais plutôt qu’ils les réutilisent saison après saison.

 

Maintenant, à vous d’agir de votre coté en nous soutenant !!Achetez A-L-E-X.fr

Posté le 16/10/2018 par Alex Home, Actualité 430

Archives

Catégories

Derniers commentaires

Aucun commentaire